• Zen attitude

    Coucou me revoilà!!! merci pour vos com sur ma cuisine!!! et oui et oui cela redonne vraiment envi de faire des bons petits plats!!!

    donc je vous montre une petite page qui est un lift d'une page de Kaliscrap je vous mets le lien de son blog, elle fait vraiment des trucs super sympa!! http://chezkali.canalblog.com/

     


  • Commentaires

    1
    Val
    Mardi 4 Août 2009 à 22:10
    .
    superbe ta page !! j'ai suivi le même sketch y'a peu de temps !! http://scrap-de-val.over-blog.com/article-34320752.html
    2
    Vendredi 21 Août 2009 à 12:24
    .
    J'adore cette page ! Elle est magnifique ! Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :