• deux nouvelles pages

    Oh la honte!!!! ça fait un moment que je n'ai rien posté!!! désolé mais je pense qu'on est toutes dans le même cas...la rentrée....les courses pour les loulous...les oublies de dernière minutes....

    et en plus je suis en plein préparatif ..pas de mariage et non malheureusement il a longtemps que c'est déjà passé hihi!! mais en plein préparatifs de mes 30 ans! pour m'aider à passer le cap(là j'en entend déjà qui dise "30 ans c'est rien attend les 40!!") mais pour moi c'est un cap à passer et donc pour m'aider à le faire je vais le fêter avec toutes ma famille et mes amies on sera 80 et j'ai fait le pari de tout faire moi même apérot,repas,déco sauf le dessert on va prendre de risque hein!!!)donc bref je cours partout partout!!

    et en plus je vous annonce que au mois d'ocotbre je vais démarrer chez stampin'up donc pareil je me prépare, je fait pleins de cartes j'explore pleins de technique et tout et tout...

    donc bref j'arrete avec mon blabla qui ne justifit tout de même pas mon absence et me revoilà donc avec deux pages, l'une d'après un sketch d'Armance sur le blog késiart et l'autre tujours un sketch d'armance mais sur le dernier HDP.

    celle ci ne me plait pas trop car j'ai trop pchitter et du coup j'aime pas le résultat mais bon....c'est fait c'est fait!!!!

    voilà! je reviens vite avec un mini fait d'après un pas à pas sur le blog késiart et avec des photos exclu de ma déco de table pour mon anni!!!

    bisous


  • Commentaires

    1
    bountynette
    Mardi 21 Septembre 2010 à 13:38
    coucou
    super super super contente d'avoir eu de tes news ;-) j'adore cette 1ére page même si la éem n'est pas mal et oui, 30 ans c'est un cap, tu me diras, car c'est bientot mon tour, lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :